-------------------------------

Contact

contact@lcaconseils.com

Mob 06 72 74 40 91

-------------------------------

"Simple et fiable, cette application développée par des ergonomes répond parfaitement aux besoins terrain tout en offrant une expérience utilisateur enrichie "

Pour la phase de pérennisation d'inventaire, la société LCA Conseils dispose d'un outil permettant d'effectuer un relevé sur le terrain des biens déplacés ou non inventoriés. Cet outil est l'équivalant d'un carnet d'inventaire mais il intègre une gestion plus rigoureuse des informations saisies par les inventoristes. En configuration avec lecteur, il est possible de réaliser la pérennisation de façon très rigoureuse et d’obtenir un détail précis des modifications (déplacement de bien, nouveau bien,..).

Le logiciel prend en compte tous les cas d'anomalies possibles sur le terrain. Il offre également la possibilité d'inclure des commentaires afin de signifier tout élément important. Le client récupère ainsi un fichier propre avec une identification claire des biens. Ce fichier sera au format Excel et sera donc exploitable par tout type de logiciel. Il sera possible de faire converger les données mises à jour avec les bases de données du client. Les informations d'identifications sont totalement paramétrables.

Pour la phase de contrôle : afin de vérifier les informations contenues dans la base de données, il est important d'effectuer des contrôles physiques sur le terrain. Le logiciel LCA C&P est spécialement dédie à cette tâche. En important la base de données (Gestimmo) directement dans l'application, le contrôle peut alors se faire sans devoir être connecté à la base. L'utilisation d'un scanner codes-barres facilite beaucoup le contrôle. Il suffit aux agents de scanner le code de localisation pour débuter le contrôle